New York Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Dreams

Welcome to New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vient patiner avec Cady

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:49

Elle fit un sourire en coin

Oui pas mal mais j'ai vue mieux

Elle lui fit un clein d'oeil puis elle s'éloigna en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
Admin
Jason Dean


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 11/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:51

Quoi tu ment ya pas mieu en cette matière
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkdreams.1fr1.net
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:55

Cady se retourna et le regarda, elle haussa les épaules en faisant une légère mou, elle fit son petit sourire

Il faut que je voye de plus pré pour que je te dise si je suis d'accord avec toi

Elle le regarda en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
Admin
Jason Dean


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 11/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:57

Ah mais sa il faut avoir beaucoup de chance pour sa!!!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkdreams.1fr1.net
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:58

Elle s'approcha de lui en souriant

J'espere avoir de la chance un de c jours alors
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
Admin
Jason Dean


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 11/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:15

Hum peut être oui... mais comme tu dit il faut avoir de la chance
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkdreams.1fr1.net
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:52

Elle le regarda en faisant son petit sourire

On me dit que j'ai souvent de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
Admin
Jason Dean


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 11/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:18

Sourit

Ah Cady.... la chance tourne parfois

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkdreams.1fr1.net
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:18

Cady haussa les épaules

Tempi j'irais trouver la chance ailleur


Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
Admin
Jason Dean


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 11/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:57

Shocked

Bein.. vas y alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkdreams.1fr1.net
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:32

ok, tu m'accorde quelques minutes, je crois que j'entend la chance m'appeler

Elle souriat et patina un peu plus et elle aborda un gas qui patiné avec des copains, elle discuta alors quelques minutes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
Admin
Jason Dean


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 11/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:36

Jason la regarda et tout ta coup sa l'ennerva de la voire parler avec ses gars alors il décida de bouger au lieu de rester la comme un pauvre con alors il patina tout doucement puis la il chuta, une jolie blonde se précipita vers lui et l'aida a ce lever puis ils allérent sur un banc ou elle regarda s'il ne c'était pas casser la jambe
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkdreams.1fr1.net
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:39

Cady discuta toujours avec les gas puis elle tourna la tête pour voir se que faisait Jason et là elle le vit avec une barbie, Cady soupira elle s'imagina pendant quelques minutes qu'un buldozaire attérissé sur la blondasse, puis elle secoua la tête, elle regarda les gas en souriant elle se rapprocha d'eux se qui fit qu'elle était entourée, elle continua à discuter et prit leurs numéro de telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
Admin
Jason Dean


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 11/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:43

Jason percher plus haut dans les gradin regardait la scéne ce que c'est pauvre tip pouvait l'ennerver a faire leur beau devant une jolie fille puis il regarda la BARBIE et lui fit un sourire elle était en train de lui soigner sa petite blessure a la jambe elle était assez sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkdreams.1fr1.net
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:53

Cady releva les yeux, ok sa sufit, elle fit la bise à tout les gas, puis elle rejoignit Jason et Malibu girl, elle s'assit non loin de Jason et regarda la blondasse elle ne voulait pas les "déranger", elle se retin de s'énerver d'ailleur elle ne savait pas pourquoi elle allait s'énerver puis elle allait s'apréter à dire quelque chose à la fille quand elle fut interompu par un des gas avec qui elle discuté tout t'haleur, Cady souriat alors puis celui-ci s'installa à côté d'elle, et ils continuèrent à discuter, il voulait en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
Admin
Jason Dean


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 11/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:56

sa énerver encore plus Jason il se demandait même si Cady ne fesait pas exprés de venir prés de lui puis la jeune fille eu fini de le soigné il lui dit merci puis commencea a discuter avec elle il ne voulait pas voir la tête de l'autre gars qui était avec Cady
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkdreams.1fr1.net
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:00

Ok Cady faisait legerement exprés de rire un peu fort au blague du gas même si elles était les plus pourri du monde, mais apparament sa ne faisait ni chaud ni froid à Jason, c'était le premier garçon qui n'avait pas péter son cable, elle soupira sa ne faisait pas mal un peu d'action elle tourna legerement la tête et regarda barbie, decidemment elle ne pouvait pas se la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
Admin
Jason Dean


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 11/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:04

Jason n'en pouvait plus il dit aurevoir a la belle poupée qui l'avait soigné puis elle lui donna son numero de téléphone et lui fit un joli bisous sur la joue pas désagréable au contraire pouis il rejoigna Cady en boitant légérement

Salut les jeunes moi c'est Jason mais mes amis m'appelle Jas c'est que pour les intimes je préviens

Dit il au gras puis lui fait un vieu sourire et s'assit a coter de Cady
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkdreams.1fr1.net
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:07

Gas: et c'est censé m'intéressé?

Cady jeta des coup d'oeil à jason puis elle regarda le gas, elle fit des allés retour avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
Admin
Jason Dean


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 11/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:11

Bein je sais pas vu ton allure... oué tu doit pas allé tres loin dans la vie toi
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkdreams.1fr1.net
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:13

Cady regarda le gas ah!! il y allait avoir un peu d'action mais au lieu de sa le gas partit, Cady le regarda partir, nan mais quel conn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
Admin
Jason Dean


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 11/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:12

Jason eut un sourire de satisfaction puis il regarda Cady

Charmant ton ami
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkdreams.1fr1.net
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:33

Cady coisa les bras

c'est pas mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
Admin
Jason Dean


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 11/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:50

Ah bein on aurait pas dit

Dit il d'un ton pas très aimable
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkdreams.1fr1.net
Cady Griffit

Cady Griffit


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:53

Elle décroisa les bras, elle pencha legerement la tête et regarda Jason avec un petit sourire

Et on aurait dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient patiner avec Cady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner avec Cady   Vient patiner avec Cady - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient patiner avec Cady
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casier de Cady
» Cady's Phone
» ~~ Cady Griffit ~~
» viens voir Cady
» vient travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Dreams :: Extérieur du lycée :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser