New York Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Dreams

Welcome to New York

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Gabrielle Swank

3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Swank

Gabrielle Swank

Gabrielle Swank Empty
MessageSujet: Gabrielle Swank   Gabrielle Swank Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:41

Nom: Swank

Prenom: Gabrielle

Lieu de naissance: Amérique

Caractére: Personne douce, affectueuse, gentille, sympathique, sociable, à l'écoute des autres. Elle est 1 peu la confidente de ses amis. Toujours à quand quelqu'un a besoin d'aide ou de soutient. On peut lui faire confiance. Talentueuse et perfectioniste, elle aime que tout soit parfait. Très sur d'elle, elle n'a peur de rien et de personne. Parfois manipulatrice et peut etre 1 vrai garce ! Jalouse, elle déteste qu'on lui vole la vedette et veut etre au centre de tout. Violente et aggresive quand elle s'y met. Elle déteste avoir tort et qu'on lui refuse quelque chose.

Physique: Jeune fille assez grande et mince. Je suis 1 brune au yeux marrons. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du coté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du coté de son père. Elle est très belle et s'habille très bien. Elle est très coquette et aime etre belle.

Histoire: Depuis tt petite, je chante et danse et veux en faire mon métier. Il y a 2 ans j'ai réussi. Je suis 1 chanteuse international. Mais revenons à mon enfance. J'ai grandi à San Diego avec 1 grand frère 1 petite seule et 2 parents génieaux. Mais parti vers Los Angeles toute seule à 15 ans pour me faire connaitre. Devenu alors célèbre, elle enchaine films et concert. Ma famille entends parlé de moi ds les magazines et journeaux

Signe particulier: 1 piercing au nombril et 2 tatouages : 1 autour du poignet et 1 en bas du dos

Vous

Prénom : chloé

Ou avez vous connu le forum? sur camping plage
Revenir en haut Aller en bas
Cady Griffit

Cady Griffit

Gabrielle Swank Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Swank   Gabrielle Swank Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:44

Bienvenue
Gabrielle Swank

Gabrielle Swank

Gabrielle Swank Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Swank   Gabrielle Swank Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:45

merci a toi
Jason Dean
Admin
Jason Dean

Gabrielle Swank Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Swank   Gabrielle Swank Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:13

Bienvenue tu es validée

Bon jeu
https://newyorkdreams.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Gabrielle Swank Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Swank   Gabrielle Swank Icon_minitime

Gabrielle Swank
Page 1 sur 1